L'actif et le passif aux budgets d'état

 

Afin de faire face aux responsabilités onéreuses des états

 

Afin d'observer l'intérêt international avec la question des « capitaux et des responsabilités aux budgets d'état » que c'est une version anglaise condensée de la question dans « la version allemande“German Version”

 

  USA considère des capitaux de productive des états

 Niall Ferguson, Harvard, édité dans Newsweek sur la même question un article

ECONOMIST a édité un essai étendu sur la matière dans la question du 11 janvier 2014

 

 

cette politique même de la proposition suivante maintenant est conçue par l'Euro-Groupe de Jean-Claude Juncker pour faire face à la crise grecque de la dette onéreuse par la liquidation des État-Capitaux par un corps de patrimoine fiduciaire (accumulateur. Treuhand-Anstalt allemand). Les problèmes dans la liquidation des État-Capitaux productifs grecs n'est aucune objection en principe

 

Prêts et Collaterals

 

Des prêts et les euro-obligations

 

de Collaterals et d'autres prêts aux états d'Euro-Système devraient être fixés par COLLATERALS publié par une TUTELLE - capitaux de gestion de corps (comme Treuhandanstalt allemand) déposés comme valeurs

 

 

Cette politique s'assortit pour contrôler des Grèce-Problèmes mais également pour d'autres pays de l'UNION EUROPÉENNE comme l'Italie, le Portugal et l'Espagne.

 

Le problème même d'un Opérations bancaires Système de 3 étapes

après des élections dans la Fiscal Union de la France et de la Grèce encore dans la discussion

 

Le problème d'un Opérations bancaires Système de 3 étapes (= Euro-Pays) par rapport à un Opérations bancaires Système en deux étapes en principe. Le dire juste simple : Si au R-U avec son opérations bancaires système à deux étages une ville n'est pas en conformité avec la politique de MP Cameron, Cameron pourrait envoyer des troupes. Cependant, quand dans les Euro États la Grèce est hors de Budget Commande Hollande /Merkel ne pourrait pas envoyer des troupes à la discipline Grèce.

 

 

 

Graphique 2/3 - Étape Système  

Propension à la crise du système d'Eurobanque

 Dans l'initiative du président de la BCE (22. Le janvier 2014) pour déplacer l'économie en avant européenne (des états du chômage et de dette) donne l'évidence forte que le système à trois étages de banque avec ses nombreuses compétences est encombrant et considérant des spéculations libérées comme le point sensible de crise.

 

 

 

Le problème de contrôler des capitaux en principe

 Si on considère tous les capitaux fonctionnant activement d'état contribuant directement au produit national brut (= des routes, des chemins de fer, des intérêts dans l'industrie, immobilier, les affaires etc.) un espace entre les capitaux et la dette est évident. Une telle propriété active d'état est considérée comme la dépense épuisée comme si jamais récupérable en raison de la COMPTABILITÉ GOUVERNEMENTAL (= comptabilité des fonds).  Mais ces pièces de capitaux participent en cours de création du produit national brut. Le gouvernement d'entrepreneur se compte comme si des pauvres et se plaint au sujet de ses dettes, cependant, les dettes sont couvertes par les parties actives de capitaux dans leur propriété. Cet espace est la question.

  

La manière habituelle de faire face au problème est de vendre de telles parties actives de capitaux nationaux pour couvrir l'espace aux budgets d'état, laissant de côte pour couvrir des dettes durables d'état. D'ailleurs, une telle dépense de gouvernement attire des dépenses additionnelles. Une manière doit s'avérer pour couvrir des dettes du marché financier autre puis en rendant les actifs publics importants aux entrepreneurs privés. Puisqu'il devrait convenir que le gouvernement a parfois un intérêt plein en régnant certaines entreprises ceci pourrait être contrôlé en vendant des affectueux parties dans de tels capitaux.

 

La comptabilité fiscale prend chaque dépense en principe comme jamais récupérable. Mais une grande partie comme aéroports, routes, chemins de fer etc. contribuez plus loin au produit national brut. (voir le FAZ des 11.1.2011.)

 

Presque tout l'essai d'états à faire face à de tels états lourds onéreux

 

De dettes pourrait contrôler leurs capitaux actifs dans un affectueux. Des Affectueux pièces sont vendues sur le marché financier et créditées à la dette de l'état.

 

Si l'affectueux est organisé astucieusement par les directeurs perspicaces et les capitaux sont d'une manière transparente contrôlés un tel marché additionnel à coopérer à l'association Public privée (PPA) sont des nouveaux prometteur s'approchent.

 

 

 

 

En conséquence l'intérêt de futures générations est soutenu à l'esprit. La lamentation au sujet de négliger leur intérêt est considérée. Allez voir à   Le cas de l'Allemagne

 

 

Une contribution dans

 http://democratsforprogress.com/forum/forumdisplay.php?fid=32

 

AU SUJET DE : White House : Directeur d'OMB Jack Lew sur les déficits budgétaires

de Budget du Président sont provocant. Mais ce problème est dans presque tous les pays.

Vous pouvez contrôler une grande balance de déficit si vous vous rendiez compte que Les USA MÊMES hébergent beaucoup de capitaux sans surveillance, je ne signifiez pas récupérer le GM, mais les USA ont obtenu beaucoup de capitaux. Apportez ceci dans des affectueux-pièces affectueuses et de vente. De telles propositions sont discutées en Allemagne, voient http://www.stratacom.info.

 

2016-05-18